vendredi 11 janvier 2013

Kiko Holographic Nail Lacquer 400 Steel Grey - Premier Article :)

Bonjour à vous
aujourd'hui, et pour commencer ce nouveau blog, je vais vous parler du vernis de chez Kiko Holographic n°400 Steel Grey
Une jolie couleur passe partout, mais qui à son petit côté fantaisie grâce à ses reflets holographiques et qui se réveillent au reflet de la lumière. On fixe d'ailleurs, sans s'en rendre compte, ses ongles :D.
Je n'ai pas fait de nail art dessus, par manque de temps, j'ai eu une semaine plutôt chargée, mais je pense que je testerais quelque chose avec ce vernis, car il lui manque comme même un peu de folie !

Pour les photos, j'ai été obligée de mettre le flash, car grâce à cela vous pouvez voir les reflets holographiques du vernis, et que dans ma campagne profonde et l'hiver, et bah à 18h y'a plus aucune lumière naturelle. 

Cette photo sans flash permet de voir que ce vernis à une couleur très classique voire tristounette sans ses reflets, je crois même que s'il n'avait pas été holographique, je ne pense pas que je l'aurais acheté. 


Pour parler de l'application, je l'ai trouvé facile à poser, le vernis était très fluide voire peut être trop fluide d'ailleurs, une cascade de reflets sur le pinceau. La couvrance est très bien, en deux couches s'était réglé ! Pour la tenue, il a commencé à s'écailler au bout du troisième jour, je pense qu'il peut tenir plus longtemps, je travail dans la chimie, et je porte souvent des gants et me lave régulièrement les mains. En tout cas c'est un jolie vernis, mais il ne fera pas partie de mon top 5.

A bientôt, 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...