dimanche 13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle Galaxy Nail - Première Participation

Il y a un début à tout, et surtout à la Sunday Nail Battle ! Je pense que la plupart des npa connaissent ce petit défis du dimanche, mais voici un petit rapel : 
Tous les dimanches, deux blogueuses Odile Sacoche et Andreia alias 10tubes lancent un thème de nailart et le dimanche suivant, les npa qui ont participé publient sur le blog ou sur instagram leur chef d’œuvre. Il n'y a rien à gagner juste le plaisir de se vernir les ongles. 

Le thème de ce dimanche, c'était les Galaxy Nails ! J'en avais vu sur plusieurs blogs, et ça me tentait de tester alors quand j'ai vu le thème je me suis dit, c'est l'occaz' de tester. Seul petit problème, je n'avais pas d'éponge à maquillage, que cela ne tienne, j'ai pris une houpette à fond de teint. Au final, je pense que d'utiliser une houpette plutôt qu'une éponge ne donne pas le même effet sur les ongles, mais j'ai relevé le défis. Je referais une prochaine fois avec des éponges pour comparer. 

J'ai utilisé 7 vernis, tous de chez Kiko : en base le n°300 Pearly Malachite Green, puis en "tamponnage" le n°203 French White, n°401 Peacock Green, n°271 Sparkle T. Silver Multicolour, n°275 Black, n°704 Purple et le n°400 Holographic Steel Grey. Sans oublier basecoat et topcoat.

Je ne ferais pas de tuto, car sur la blogo, on en trouve déjà pas mal et notamment chez Pshiit. Je dois l'avouer mes Galaxy Nails ne font pas le poids face à tous les autres de la blogo, mais je ne peux que m'améliorer ;) !

Je me lance donc un défis, je vais essayer de réaliser tous les dimanches, le thème de la Sunday Nail Battle ;) ! Si vous souhaitez vous aussi participer vous trouverez les nouveaux thèmes chaque dimanche ici !

A bientôt <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...