vendredi 25 janvier 2013

Toute première fois - Plaques Stamping Gals

Hello girls (and boys si certain passe par là) ! 
On est vendredi et vendredi ça veut dire début de week-end, et ça c'est trop bien ! 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma toute première fois avec le "stamping", car j'ai reçu cette semaine dans ma pitite boîte aux lettres mes plaques Gals, édition "Princess" ! Et comment dire, j'étais comme une petite fille de 4 ans et demi devant le sapin de Noël avec tout plein de cadeaux à son prénom. J'ai arraché l'enveloppe et déballé devant mes yeux écarquillés les 25 plaques ! 
Énormément de motifs, tous plus beaux les uns des autres (bon d'accord y'en a j'aime pas trop mais ça ... Chutttttt ^^) ! 
J'ai donc décidé d'essayer un motif, j'ai dégainer mon tampon Konad et déballer mes vernis. 
Je vais vous avouer que cette expérience n'a pas été de tout repos, car oui je crois avoir eu toutes les "merdouilles" du stamping XD !


 Dans un premier temps, j'ai pris un vernis que je n'avais posé encore, de couleur violette pailleté. Mais que nenni, le Kiko n°260 "Metallic Pink Microglitter" n'est pas violet (d'ailleurs comme son nom l'indique, mais quand on achète à Kiko en magasin, il marque pas les noms des vernis), il est rose et il n'est, mais alors, pas du tout couvrant ! J'ai du passer 3 couches pour ne plus trop voir mes ongles. La prochaine fois je pense que je le mettrais comme un top coat. 
Voici les photos pour vous le prouver, après 3 couches de vernis : 

Mais bon, ça ne m'a pas découragé, alors j'ai continué et j'ai voulu stamper un motif. Problèmes : j'ai pris un motif un peu trop compliqué pour une première fois avec de nombreux détails. Alors j'ai préféré prendre un motif plus simple. Premier ongle fait, nikel, tout le motif s'était imprimé. Deuxième ongle, catastrophe, ça marche plus. Je nettoie la plaque avec du dissolvant (Oh malheur c'est mieux de l'acétone croyez moi), et ça remarche un peu mieux. Je fais donc tous mes ongles, et par mon impatience, je mets mon top coat, et là mon motif baveeeeeeeee ! Ok bon bah tampis, je ferais mieux la prochaine fois, je garde donc mon Nail Art et j'en suis fan !!!! 


On peut le voir le motif bavouilloux sur le petit doigt

Vous trouvez pas que ça fait petit tigre rose ? 

La jolie plaque Gals, la n°3 si le motif vous en dit, d'ailleurs la plaque là est nettoyée à l'acétone pure et j'peux vous dire que ça nettoie impeccable ! 


Et les protagonistes de ce Nail Art ! Quand je vous dis que le Kiko fait violet dans son flacon. 

A bientôt !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On n'aurait jamais dit que c'était un premier stamping ! Et tu as cerné tous les problèmes du premier coup... Alors félicitations ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie Vernie, c'est vrai que j'ai eu tous les problèmes du stamping, mais au moins maintenant pour le prochain je serais préparée ^^ !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...