jeudi 17 janvier 2013

Traits pour Traits ou comment rattraper un Nail Art loupé

Hello Hello, 
Aujourd'hui je vous présente mon Nail Art du jour, ultra simple. Une base de couleur et un unique trait, au milieu de l'ongle, d'un autre vernis. Alors comment vous expliquez mon titre .... bah ... parce qu'à la base j'avais décidé de faire un Nail Art au scotch. Un motif deux couleurs, sauf que ma base verte n'avait pas du tout séchée et que lorsque j'ai mis le scotch, elle s'est accrochée à celui-ci. Vous me diriez, si ce n'est que ça, et non, le scotch était tellement merdique que lorsque j'ai appliqué ma couche bleue, elle a complétement bavé. Restais plus qu'une solution : tout enlevé et tout recommencé

J'ai donc, pour éviter la casse, (et qu'il se faisait tard), j'ai réalisé ce Nail Art. 

Comme je vous l'ai dit ultra simple et comment dire plutôt pas mal au final ^^. J'ai utilisé le Kiko n°268 "Lime Green" pour le trait et en base colorée le Kiko n°341 "Cobalt Green". En top coat, j'ai mit le Kiko "3 in 1 mat", j'suis fan des top coat qui rendent les vernis mat, ils donnent une seconde vision des vernis ;). 

En tout cas, j'espère qu'elle vous a plus ;) ! 

NB : J'ai fait des achats "naillista", que vous verrez bientôt sur le blog (s'ils arrivent rapidement)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hihi j'adore cette association de couleur, et ce nail art, un simple coup de pinceau au milieu et tu te retrouves avec une manucure hyper classe! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...