vendredi 22 février 2013

Enchanted Polish Secret Sauce - Ma Licorne a fait pipi sur mes ongles !

Hello les girl'z,
Alors pour fêter ce début de weekend, je vais vous faire un swatch ! Oui mais pas n'importe quel swatch, un swatch de malade, un qui envoie des paillettes, qui illumine ton weekend, qui te fait kiffer tes ongles quand tu l'as posé sur tes bouts de doigts. Un vernis de OUF quoi !!!
Je ne peux parler que d'un Enchanted Polish, une marque de vernis que j'ai connu grâce à notre jolie Pshiiit et qui a déclenché en moi une irrésistible envie de tous les posséder !! Mais il y en un surtout que je voulais en tout premier, un qui m'a été difficile d'avoir car à chaque fois Sold Out, et notamment même une fois j'allais validé ma commande qu'il est passé Sold Out. Un véritable Vernis Graal, que j'ai réussi à obtenir et à faire rentrer dans ma collection.
Ce vernis, c'est Secret Sauce, du pipi de Licorne en flacon, un bonheur à appliquer, et un bonheur à regarder parce que oui dès que je le mets sur mes ongles, c'est simple, je ne regarde plus qu'eux.
Et vu que le soleil d'hiver pointe le bout de son nez depuis une semaine sur la région nantaise, je ne pouvais que profiter d'un petit rayon de soleil couchant pour révéler toutes les reflets de ce vernis.
Avec ce vernis, on passe des reflets vert, jaune, orange, rouge en un clin d'œil. Un véritable paradis et qui m'émerveille à chaque fois.
 
Pour moi, il se suffit à lui-même et je ne suis pas prête mentalement à le stamper ou le Nail Arté. Il est tellement beau tout seul <3 !
J'ai essayé de vous présenter toutes les couleurs qu'il peut donner mais bon, toutes les nuances et toute sa magnificence vous ne pourrez que la voir si vous le porter.
Je l'ai posé sur mon vernis noir de chez Kiko, je pense un jour essayer d'autres couleurs de base pour voir comment il réagit et se qu'il peut donner, mais il ne pourra jamais me décevoir, ça j'en mettrais ma main à couper ;) !
 
Bon weekend mes paillettes, bizOux bizOux 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...