mardi 12 février 2013

Liebster Award - J'ai été taguée

Hello les girls,
Comment allez vous ? Moi c'est la fête aujourd'hui, j'ai un nouveau PC qui marche du tonnerre et je peux enfin mettre à jour mon blog sans galérer et sans courir après un ordi ^^ ! Et puis aussi, mon Homme m'a offert un Ipod Shuffle et un Kit Manucure électrique pour la Saint-Valentin ! Et dire qu'on devait rien s'offrir ^^ !
 
 
Enfin assez parler de moi, quoique ... Car j'ai été taguée par L'Onglerie de Movgui. Le principe de Liebster Award c'est de faire connaître des blogs, et je trouve ça bien de pouvoir y participer. Le principe c'est 11 questions à auxquels on doit répondre le plus honnêtement possible, et à la fin, on tague d'autres blogs que l'on suit et qui on le mérite d'être découvert.
 
Voici les 11 questions de l'Onglerie de Movgui :
 
Où habites tu ?
J'habites dans la région nantaise, plus précisément à Château-Thébaud depuis septembre dernier.
 
Quelle est ta couleur favorite ?
J'en ai pas qu'une... je dirais le rose et tous les dégradés du bleu
 
Comment en es tu venu a créer ton blog ?
Grâce à twa et ton blog, tu m'as donné l'envie de faire partager mes réalisations ^^ ! J'espère que je pourrais avoir autant de Followers que toi ;) !
 
Quel genre de Nail art préfères-tu faire ?
En ce moment je suis à fond dans les plaques de stamping pour me perfectionner et pouvoir les faire sans regarder.
 
Si on te proposait de choisir un endroit ou être là maintenant tout de suite ?
Au soleil où vous voulez mais au soleil !!!
 
Quelle est la marque de vernis que tu préfères ?
Pour le moment c'est Kiko ... parce que j'ai que ça et que elle ne coute pas chère. Mais il y aussi Enchanted Polish, et ça c'est de l'or en flacon.
 
Et celle que tu détestes ?
Pour le moment aucune ;), on verra par la suite !
 
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Oula, je crois que ça date pas mal, je crois que c'est Skyfall, le dernier James Bond !
 
Quel est le dernier livre (ou magazine) que tu as lu ?
Les derniers livres que j'ai lu se sont ceux de James Rollins. Il associe l'Histoire de l'Art à des enquêtes policières.
 
Blogueuse à chat ou blogueuse à chien ?
Blogueuse à chat, et même à deux chats. Mais peut être qu'un jour je jouerais sur les deux tableaux ;) !
 
As-tu quelque chose à me dire ?
Quoi te dire, et bah depuis le CE1 qu'on se connait, il s'en est passé des choses, de l'eau à couler sous les ponts comme on dit et bientôt 25 ans toutes les deux c'est pas rien ;) ! En tout cas tu as toujours été là pour moi et j'ai toujours été là aussi pour toi et ça, ça changera pas !!!!
Merci de m'avoir taguer aussi ^^ !
 
 
Maintenant à moi de poser 11 questions !
 
D'où viens tu ?
Etudiante ou Vie Active ?  
Comment en es tu venu a créer ton blog ?
Quel genre de Nail Art préfères-tu faire ?
Si on te proposait de choisir un endroit où être là maintenant tout de suite ?
Quelle est la marque de vernis que tu préfères ?
Et celle que tu détestes ?
Quel est le pays que tu as visité, ou aimerais tu visiter ?
Quel est le dernier livre (ou magazine) que tu as lu ?
Blogueuse à chat ou blogueuse à chien ?
As-tu quelque chose à me dire ?
 
Et je propose que
 
y répondre ^^ !
Désolée je n'ai pas 11 personnes, mais si certaines passe par là et qu'elles veulent le faire, pas de soucis, donner moi vos adresses de blogs et je les rajoute ;) !
 
A bientôt !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...