mercredi 27 février 2013

Sunday Nail Battle - Mon Top 5

Pardonnez moi déesses verniesques, car j'ai pêché. Et oui, j'ai fauté, je n'ai pas participé à la dernière Sunday Nail Battle. Moi qui avait dit que "Jamais je n'en louperais une !" et bah j'ai menti, j'ai pas réalisé la dernière SNB. Pourquoi ??? Je n'ai pas trouvé de photos/tenues qui m'inspirait réellement et que j'avais envie de reproduire sur mes ongles, j'avais pourtant trouvé une jolie robe mais quand je l'ai réalisé sur mes ongles, c'était cracra tout moche, même pas possible de prendre en photo, de toute façon mon reflex n'aurait pas voulut ><* !
Mais je ne déroge pas à la règle du mercredi pour vous montrer mon top 5 du thème de dimanche dernier Fashion Show. Parce qu'il y avait du lourd, du fantastique, du Nailart qu'on aurait pu voir à la Fashion Week. Et il faut le dire, vous êtes plus que douées les filles ;) !
Alors sans plus attendre voici pour moi les 5 Nailart qui m'ont fait vivre un vrai défilé des yeux.
 
La version de Bulleuw
Ce que j'ai aimé : La multitude de détails impressionnante O_O!
Son Blog : ici
 
La version de L'Onglerie de Movgui
Ce que j'ai aimé : l'esprit marin de Jean-Paul Gaultier parfaitement retranscrit. Et le tuto associé pour le reproduire ;) !
Son Blog : ici
 
La version de Mademoiselle Emma
Ce que j'ai aimé : Que chaque ongle à son motif bien à lui !
Son Blog : ici
 
La version de Marine Loves Polish
Ce que j'ai aimé : Le damier vert pomme et blanc, d'ailleurs le vernis vert est magnifique.
Son Blog : ici
 
La version de Shani's Nails
Ce que j'ai aimé : Sa super reproduction de la tenue choisie sur ses ongles.
Son Blog : ici
 
A bientôt et vivement la prochaine :
 
Qui d'ailleurs se déroule maintenant tous les 15 jours, promis Dieu du Nailart, je participe au prochain ;)
 
BizOux


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...