dimanche 17 mars 2013

Rock my nails - Swatch Kiko Sugar Mat n°642 et n°646

Bonjour mes jolies adeptes du vernis à ongles,
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé (pour ma part) ?
Aujourd'hui je vais vous présenter deux Sugar Mat de chez Kiko, un Nail Art que j'ai porté en début de semaine et que j'ai trouvé très Rock'n'roll !
Certes, les Kiko Sugar Mat, sur la blogosphère, on les as énormément vu, mais on ne peut pas s'empêcher d'en parler, car à ce prix là (4€90) et vu la qualité de ces vernis, il faut en faire la publicité, au cas où une NPA serait passée à côté !
Alors oui, je suis faible, car en prenant le Kiko Sugar Mat n°646 "Starry Back" (Celui qui me manquait, que je voulais absolument, et où je vous en parlais ici), mes yeux ont bifurqués sur le Kiko Sugar Mat n°642 "Hot Pink", je me suis dit "Eux deux associés, ça sera une tuerie !". Alors, hop, le petit vernis rose, remplis de paillettes, a sauté dans mon panier, et je me suis retrouvée avec ces deux nouveaux vernis dans ma vernithèque.
J'ai réalisé un Nail Art ultra simple je l'avoue, pas de striping tape, pas de stamping, ni de studs, uniquement un accent nail avec le rose.
Pour la pose, aucun soucis, comme le précédant Sugar Mat que je vous avais présenté, deux couches et hop c'est réglé ! Par contre, pour les retirer, c'est un peu plus compliqué, car c'est deux versions possèdent des paillettes, et un unique tour dans le bains dissolvant n'a pas suffit, il m'a fallut me munir d'un coton et de dissolvant pour bien tout retirer !
Du coup, le Sugar Mat rose s'atténue avec le noir, et passe plus facilement dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas si je serais capable de le mettre sur tous mes ongles, car il est extrêmement flashy !
Des BizOux plein de paillettes !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces deux kiko.Bisous



    http://nail-art-ma-passion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord, et surtout associé c'est encore mieux ;) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...