lundi 1 avril 2013

Nuit étoilée - Opi "Tomorrow never dies"

Bonsoir les NPA,
Comment allez vous en ce lundi de Pâques ?? Vous n'avez pas trop mangé de chocolat ? ^^
Moi j'ai été raisonnable !
En ce lundi férié, j'ai décidé de poser sur mes ongles le OPI "Tomorrow never dies" de la collection James Bond (d'ailleurs, je suis fan des films, que je regardais avec mon papa), celui que j'avais acheté en même temps que "Eiffel for this color" pendant les 3J des Galeries Lafayette. Et comment dire, j'ai bien fait de le prendre pour compléter ma vernithèque. C'est un jolie violet foncé avec des reflets bleutés à l'intérieur. En un mot sa couleur m'envoute, je l'ai posé, et je n'ai pas pu quitter mes yeux de mes ongles.
Il faut l'avouer, je deviens de plus en plus amoureuse des OPI, de part leur application et des couleurs qu'ils proposent dans leur gamme. C'est un vernis, qui pour moi est cher, et donc leur achat restera exceptionnel, ce qui amplifiera ma joie de les posséder.
Je voulais au début le stamper, mais je n'arrivais pas à associer un autre vernis avec celui-ci, je trouvais qu'il se suffisait à lui même. Et puis, je suis tombé sur le Kiko n°228 "Sparkle T. Transparent Microglitter", un vernis top-coat parsemé de paillettes argent/reflet iceberg (si vous voyez comme des reflets arc-en-ciel), que je n'avais pas réellement encore utilisé, car à la base je l'avais acheté pour l'offrir, et puis au final je l'ai gardé.
J'ai longtemps hésité à l'appliquer de peur de gâcher la couleur et de mettre trop de paillettes. Je me suis lancée et un par un mes ongles se sont recouvert de micro-paillettes.
Puis, j'ai posé un Stud étoile sur mes annulaires, ceux que j'avais acheté à la Pshiit Boutique, et qui n'avait pas eu la joie d'atterrir encore dans un de mes Nail Art.
Au final, j'aime ce Nail Art, il est vraiment beau, simple mais beau, et surtout j'ai réussi à garder presque intact ce OPI, je ne l'ai pas surchargé !
Petite anecdote, en allant acheter mon Kit pansement Peggy Sage dans le magasin Bleu Libellule, mon Nail Art n'est pas passé inaperçu, la vendeuse à adorer, et m'a demandé la marque du vernis, au passage marque qu'elle ne connaissait pas (et qui m'a surprise) !
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...