lundi 22 avril 2013

Rock'n'vernis - Kiko Sugar Mat n°646 et n°642

Bonjour à vous,
samedi soir, j'ai été à une soirée Rock'n'roll/Rock à Billy, j'ai donc du dégainer le slim, les talons haut et surtout surtout faire un Nail Art en conséquence de cette soirée !
J'ai donc comme à mon habitude pour trouver des idées, farfouiller le Web, et je suis tombée sur l'article de Tartofraises parlant d'un Nail Art Bling Bling. J'ai gardé l'idée et essayer de le réaliser avec se que j'avais sous la main. Et quoi de plus Rock que les Sugar Mat de chez Kiko.
J'ai donc appliqué le n°646 "Starry Back" en base et dessiné avec un pinceau des "flammes" roses avec le n°642 "Hot Pink".
Bon on est d'accord, à côté de Tartofraise, j'ai juste l'impression d'avoir fait un Nail Art à 3 francs six sous, et la main droite est beaucoup moins bien réalisée que la gauche mais j'ai essayé, c'est le principal.
Pour celle et ceux qui sont intéressés, et qui habitent dans la région nantaise, je vous conseil d'aller au Caddy's. C'est un restau, typiquement américain années 60. En gros, vous rentrez dans le film Grease, avec ses vrais hamburgers (simple, double voire triple), un vrai milkshake et une super déco atypique !
Voici la page Facebook : Caddy's Diner
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...