dimanche 14 avril 2013

The Last Sunday Nail Battle - Tétris

Hello, hello,
Déjà une semaine et demi que je n'ai pas posté, une semaine et demi où je n'ai pas eu le temps, une semaine et demi où il s'est passé de nombreuses choses dans ma vie, de très bonnes, comme de très mauvaises :'( ! J'ai perdu un de mes chats, il a rejoint le paradis des mimis, ça été un véritable choc pour moi car on ne s'y attendait pas, une disparition trop violente dont j'ai encore du mal à m'en remettre. Heureusement qu'il reste mon autre chat, mais c'est aussi très dur pour lui ... Le plus dur, c'est de l'avoir perdu la veille de ma bonne nouvelle, notre projet que je vous parlais sur un de mes articles, dont je voulais vous faire la surprise : notre petit chien, Iron, un Bouledogue Français de 2 mois et quelques jours, une petite boule de poil qui, dans notre malheur, nous a redonné le sourire !
Mais arrêtons de parler de moi, et parlons vernis et Nail Art, car aujourd'hui c'est Dimanche, et ce dimanche c'est la toute dernière Sunday Nail Battle. Ce rendez-vous, je l'ai découvert grâce à Instagram et aux personnes que je suivais. Il m'a donné envie de me jeter les yeux fermés dans les flacons de vernis, de repousser mes limites et surtout de tester de nouvelles techniques. Je me suis lancée un défis, de tous les réaliser (et je l'avoue j'ai faibli, et j'en ai zappé deux depuis l'ouverture de mon Blog), et dimanche dernier, en voyant cette annonce d'arrêt de la SNB, j'étais triste, non pas par la décision des créatrices, mais triste par les critiques qu'il y a pu avoir sur la SNB. C'est dommage, mais comme on dit il y a des c*ns partout, même sur internet ! Heureusement, le concept est repris pour notre plus grand plaisir.
 
Pour cette dernière SNB, le thème est Tétris. Ce jeu, je le connais grâce à ma maman, une grande fan depuis son adolescence. A la maison, on avait une sorte de "Game Boy" avec plusieurs petit jeu dessus et notamment Tétris. Notre but, à mes frères et moi, battre le record de notre maman XD !
Ce Nail Art je l'ai réalisé hier, avec L'Onglerie de Movgui, qui est venu rencontrer notre petit Iron avec Guimauve. Faut l'avouer ma boule de poil est une terreur, la pauvre Guimauve s'est fait malmenée, la pauvre, et mon Gremlins, qui lui avait des poils (de Movgui) plein la bouche !
Voici donc les photos de ma version. J'ai pas été très originale : Mon Kiko n°275 "Black" en base et des paillettes que j'avais reçu dans une commande avec mon tampon Konad.
J'ai maté mon noir et posé mes grosses paillettes avec un dotting tool que m'a gentiment prêtée L'Onglerie de Movgui.
Mais pourquoi personne m'a dit que c'est aussi magique c'est petites choses ?? C'est juste trop fun, trop facile, trop bien ! D'ailleurs, je pense qu'ils seront bientôt mien ^^ !
Je cours voir vos créations, et je dis au revoir la SNB merci Odile Sacoche et Andreia alias 10tubes pour tous ces merveilleux dimanches passés grâce à la SNB et je dit Bonjour à Nailstorming, basé sur le même concept, et repris grâce à Mademoiselle Emma !
 
 
PS : je m'excuse par avance pour mes mains toutes desséchées, et les pansements d'ongles que l'on voit de chez Peggy Sage, chose que je n'ai pas réussi à faire tenir, ni à estomper et avec qui à finit en baston entre mon tube de colle et mes dents (pour faire couler la colle XD) !
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...