samedi 25 mai 2013

Miaoubox de Mai - Innovations !

Bonjour,
Et oui, encore pas de vernis et de Nail Art pour cet article, mais du poil, du ronron et du chat ! Car oui voilà dans notre petite famille, il y a aussi le Chat au doux prénom d'Eikö (vous aussi vous avez remarqué, il y a une majorité de mecs chez moi), et comme je ne veux pas de jaloux chez moi, Monsieur à aussi eu le droit à sa box et à sa vidéo à la fin de l'article ^^, grâce à la grande générosité de Lola et de l'équipe Miaoubox ! Grâce à eux, j'ai pu tester aussi pour mon chat !
C'est donc avec deux jours de décalage par rapport à la Woofbox que j'ai reçu ma jolie box dans ma boîte aux lettres. Comme pour l'autre, je n'ai pas eu la box rose, pour cause de remaniement des dimensions ! Mon petit chat, il a aussi eu le droit à son petit prénom sur sa boîte !
Je vous présente mon gros chaton de 3 ans et demi, un poil peureux, mais énormément câlinou qui pour vous c'est donné corps et âme pour tester sa Box, et sachez le Monsieur est un grand difficile ! On a pu trouver à l'intérieur :
  • Un Spray Féliway de Ceva et son bon de réduction
  • Un paquet de Dinner for One Day de chez Vitakraft
  • Une balle Catnip en forme de poisson de Karlie
  • Un jouet Kitty Long Legs de chez Ancol
  • Des friandises Cat Stick de Riga
  • Une pelle à litière de chez Sifcon
  • Le Miaoumag

Oui, je vous vois le dire, il a été gâté, et je le confirme, Monsieur a été pourri même ! Je vais vous détailler chacun des petits cadeaux contenus dans la Miaoubox.

LES JOUETS :
Kitty Long Legs de Ancol
C'est un jouet en forme de méduse avec une tête de souris, ouais enfaite une mutation XD. Ses longues pattes armés de grelots et sa tête en forme de poignée pour pouvoir le remuer, en font un jouet interactif qui permet de jouer avec son chat. Bon il faut que je vous l'avoue, mon chat, c'est pas un joueur, le seul jeu qui lui permet de bouger ses grosses fesses, c'est mes élastiques à cheveux (-_-'), alors quand je lui ai remué la méduse devant lui, il m'a regardé avec son regard de "tu te fous de moi, tu crois que je vais courir après ta méduse qui fait un bruit de clochettes ?" ! Bref, c'est plutôt Iron qui était tout énervé devant "Vas y donne la moi, donne la moi !" !

La Balle Catnip de chez Karlie :
Une balle en forme de poisson créé dans un matériau innovant. En faite, l'herbe à chat est directement infusée à l'intérieur pour que l'odeur reste le plus longtemps possible. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il allait adoré, car l'herbe à chat c'est sa drogue il en est dingue, mais quand je lui ai présenté le poisson devant lui, Monsieur l'a senti me fessant croire qu'elle l'intéressait, et puis il l'a snobé ! Je pense que l'odeur n'est pas assez forte ou alors mon chat à des problèmes d'odorat XD !
Il a comme même une bonne petite tête ce poisson !

LA NOURRITURE :
Dinner for One Day de chez Vitakraft :
De la nourriture innovante avec un nouveau concept : de la pâté en forme de croquettes composées à 70% de viande et avec aucune céréales. Je n'ai pas encore testé avec Eikö, ça sera dimanche, car le dimanche c'est gourmandise pour lui ^^ ! J'espère qu'il aimera !

Cat Stick de chez Riga :
Ce sont des friandises en bâtonnet à la volaille et au foie tendres et savoureuses ! Alors là Monsieur Eikö il n'a pas fait le difficile, il a adoré voire même aimé ! Il a eu un tit moment je joue avec, je me le passe entre les pattes mais il a succombé et à manger ! Iouf !

LES ACCESSOIRES :
La pelle à litière de chez Sifcon :
C'est une pelle à litière avec sac poubelle intégré pour retirer facilement les crottoux de nos mignons petits chats ! Je soupçonne l'Homme d'avoir envoyé un mail à la Miaoubox pour dégoter une pelle à litière beaucoup plus pratique que celle livrer avec les litières pour arrêter que j'en mette à chaque fois à côté ! Oui je suis pas douée, j'ai deux mains gauches, alors avec cette pelle, qui est une vraie pelle bien creuse, les crottes elles peuvent plus se faire la malle !

Spray Féliway de chez Ceva et son bon de réduction :
C'est un spray innovant qui possède les propriétés des phéromones faciales du chat. Il permet d'apaiser le chat lors de moment de stress. Ce produit, je le connaissais, et je l'utilisais depuis un mois en diffuseur, depuis la perte de notre deuxième chat car Eikö miaulait toutes le nuits. Je ne trouvais pas que ça le calmait véritablement, mais du coup on utilise l'échantillon pour essayer sous une autre forme. On le pschit pschit sur son couffin quand il miaule un peu plus que d'habitude pour le calmer.

Et sans oublier le petit Mag :

Comme pour la Woofbox, la Miaoubox a été une joie de la recevoir, même si mon chat n'a joué avec aucun des jeux, il a pu au moins remplir son bidou ! Elle est véritablement bien garnie avec plein supers choses, je parle notamment du Spray Féliway, et les produits dépassent largement le prix initiales de la box qui est de 14€90 !
Alors si comme moi vous avez envie de craquer, je vous le dit, n'hésiter surtout pas, il suffit juste de faire un tour sur le site Miaoubox et vous recevrez dès le mois d'après votre superbes Miaoubox ;) ! Je remercie très chaleureusement Lola pour sa gentillesse et sa disponibilité !

La Vidéo :
 


 



Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...