mercredi 1 mai 2013

Nailstorming - Mon Top 5 !

 
Hello les Girls,
Comment allez vous ??? Aujourd'hui, on est mercredi, de plus un mercredi ferié, et un mercredi top 5 Nailstorming, encore mieux ^^ !
Dimanche dernier, Mademoiselle-Emma, nous proposais Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux, et là les filles, vous avez fait péter les paillettes et les couleurs pastels, les arc-en-ciel et les licornes. Vous m'en avez mis plein les yeux, vous m'avez fait voyager dans vos mondes fantastiques, alors sans plus attendre, voici mon top 5, attention les yeux vous allez en avoir de la couleur !
 
La version de Floralynn
Ce que j'ai aimé : Sa licorne quoi, une tuerie !!!! Je veux la même !
Son Blog : ici
 
La version de Paillettes Frivoles
Ce que j'ai aimé : Son dégradé de couleurs arc-en-ciel. Celui-là un jour j'essayerais de le faire !
Son Blog : ici
 
La version de La Paillette Frondeuse
Ce que j'ai aimé : Parce qu'on a toute rêvé de voir apparaître son prince charmant.
Son Blog : ici
 
La version de Mademoiselle Emma
Ce que j'ai aimé : Sa Licorne et ses yeux envoutant !
Son Blog : ici
 
La version de NailArt Attack
Ce que j'ai aimé : Sa licorne DIY magnifique, si y'avait des studs comme ça ...
Son Blog : ici
 
Voilà, j'espère que tous ces Nailart vous ont plus, et vous ont fait rêver, je vous dis à bientôt et vivement le prochain Nailstorming.

Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. oh j'adore! j'avais pas vu le 2ème! joli ces licornes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et bien j'suis contente de t'avoir fait découvrir un Nail Art ;) !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci et de rien, merci à toi de faire de jolies réalisations <3 !

      Supprimer
  3. J'adore la licorne de Mademoiselle Emma! Comme elle dit dans son article, elle ressemble trop a Falkor de l'Histoire sans fin, et c'était un de mes films préférés quand j'étais petite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ses yeux m'envoûtent, je les trouvent manga à souhait ;D !

      Supprimer
  4. Ouahh!!! merci de m'avoir choisiiiiiie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh ! Je n'avais pas vu ! Merci beaucoup de m'avoir choisie ! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...