mercredi 15 mai 2013

Nailstorming - Mon top 5 !

 
Coucou vous,
Comme promis, on est mercredi et mercredi je vous fait partager mon Top 5 du Nailstorming de dimanche dernier. Le thème qui avait été proposé, c'était Infirmières et Hôpital, un thème pour la journée internationale des infirmières et infirmiers. Alors sans plus attendre voici ma petite sélection de la semaine :
La version de Rose BB
Ce que j'ai aimé : Son hommage à son métier, un merveilleux article, un merveilleux métier, merci !
Son Blog : ici
 
La version de La Paillette Frondeuse
Ce que j'ai aimé : Ses doubles ronds superposés !
Son Blog : ici
 
La version de Chasing Shadows
Ce que j'ai aimé : Les pilules, le stéthoscope, le bandage et le pansement super bien dessiné !
Son Blog : ici
 
La version de Pmabelle
Ce que j'ai aimé : Tous les petits détails sur chacun de ses ongles !
Son Blog : ici
 
La version de Pinezoe
Ce que j'ai aimé :  Son Nail Art qui ressemble au mien alors je ne peux que l'aimer ^^ !
Son Blog : ici
 
J'espère que tous ces Nail Art vous on fait aimer l'Hôpital ^^ et je vous dis à bientôt ;) !
 
 

Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. rhooo merci pour la 5eme place <3 ! hihi c'est vrai que les deux se ressemblaent mais ou a été beaucoup à faire dans le meme genre!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré tous ces NS aussi :) On aurait presque le même top ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...