vendredi 14 juin 2013

Soirée Blogueuses Chez Make Up Story's

Lundi soir, j'ai eu la chance de participer à une soirée blogueuse chez Make Up Story's, situé dans la galerie commerciale du Leclerc Paridis. J'y ai retrouvé Salomé de l'Onglerie de Movgui, Céline de Emotion Wizard, Elodie de Bull'Elodie, Leïla de Melle-Parfum et Cécile Anna de Nail Art is Easy.
Réunir 6 NPA dans un magasin avec presque que du vernis, c'est comme lâchés des tigres affamés devant un steak tout frais ^^ !
On a été accueillit avec des petits macarons fruits rouges (miam) et des jus de fruits, et on avait le magasin rien que pour nous avec une multitude de choix de couleurs et de textures de vernis.

Chez Make Up Story's on peut trouver différentes marques : Debby, Biguine, Hello Kitty et en ce moment tous les vernis sont à 2€50, vous pensiez bien que c'était un véritable plaisir à en choisir !
D'ailleurs, pour moi, ça a été très compliqué, je ne savais pas lesquels prendre !
J'en ai choisi 2 de la nouvelle collection Biguine Glam & Shock, des vernis effet bijoux que je vous montrerais dans un prochain article, et un Top Coat pailletés ! J'ai été très raisonnable ^^  ! Et puis prendre des photos de ces petits précieux, ça été un vrai kiff <3 !
Cette soirée a été très sympa, j'ai pu retrouver mes copines blogueuses, on a bien rigolé et on s'est toutes fait plaisir avec chacune au moins un vernis :D !
Vraiment hâte de refaire une soirée comme celle-ci !
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes photos !!
    Tout comme la soirée =D C'était super chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si vous en voulez dites le moi je vous en passe ^^ !

      Supprimer
  2. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin à Paris!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai passé une super soirée avec vous les filles! J'ai bien rigolé pour l'image du tigre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue on s'est quand même bien tenue ^^ !

      Supprimer
  4. oahah trop bien ton article! les photos rendent biens!
    tu m'a fait rire "au moins un vernis" mdr y'a de la marge!
    super soirée!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il ne faut pas que les gens nous prennent pour des folles acharnées du vernis XD !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...