lundi 24 juin 2013

Woofbox de Juin - Jeux de plein air !

Bonsoir bonsoir,
Aujourd'hui, petit article spéciale Woofbox et Team Blogueuse à Chien, car mon petit Iron a encore eu l'extrême chance de tester la Woofbox de Juin, spécial jeux de plein air !
A la réception du colis, toujours cette petite attention avec son prénom sur le dessus !!
Il a encore été gâté le petit : jouet, friandises, accessoires et produits de soins !
La Woofbox contenait :
  • Une Walky Bottle de chez Camon
  • Des friandises Chex'N'Snack de Flamingo
  • Du lait d'oreilles de chez Beaphar
  • Des Hot Dog de Belloni
  • Un Jouet de chez Anka/Karlie
  • Le Magazine 30 millions d'Amis
  • Le Woofmag
 
Passons, maintenant, aux détails de tous ces petits cadeaux :
 
LE JOUET

Jouet Animal de chez Anka/Karlie
C'est un jouet en tissu "solide" avec une corde qui prolonge le chat squelette ! Bon alors, j'ai dit "solide" parce qu'en faite dix minutes après l'avoir dans la bouche, Iron l'a déchiqueté en moins de deux. J'étais pas contente contre lui, dès qu'il a un nouveau jeu, Monsieur le détruit !
Autrement, ça aurait été je pense un super jeu XD !
 
 
LA NOURRITURE :
 
Les Chew'N'Snack de chez Flamingo
De petites friandises pour les récompenses, et ça on n'en a jamais assez, surtout avec notre tête de mule de Bouledogue Français. Pour lui apprendre plus facilement, on le récompense à chaque acte bien réalisé : assis, donner la patte ... Alors elle vont nous être très utile.
 
Les Hot Dog de Belloni
Des saucisses de Strasbourg pour chien ^^ ! Iron les a senti, les a sortis de la boîte et a commencé à les manger à travers le plastique avant même que je puisse les prendre en photo ! Alors il a fallu que je lui retire pour éviter un drame et surtout une overdose de saucisses pour lui !
 
LES PRODUITS :
 
La Walky Bottle de Camon :
Je ne vais pas vous le cacher, ce produit, il tombe à pic, car lors de nos ballades avec Iron, on emmène toujours avec nous, une gamelle et une bouteille d'eau. Avec cet accessoire, on a les deux en même temps, et c'est véritablement un gain de place dans mon sac ^^ ! On l'a testé ce week-end, j'avais peur que la gamelle soit pas assez large pour son museau écrasé, mais au final, il a réussi à boire. Par contre, je n'ai pas encore bien compris le système de la bouteille, faut-il la dévisser et verser l'eau ou la chavirer pour qu'elle s'écoule (car j'ai dut appuyer sur la bouteille pour que l'eau coule plus vite) ?
 
Le Lait Oreilles de Beaphar :
Iron devait se faire nettoyer les oreilles et on devait acheter le produit, Woofbox l'a fait ^^ ! C'est un lait nettoyant doux aux huiles essentielles que l'on applique dans chaque oreille, on masse la base, et d'après la notice on laisse le chien se secouer les oreilles. Nous par contre, on a fait comme notre véto nous avais indiqué, de prendre une compresse et de nettoyer les oreilles. Iron ne pourra plus jouer au sourd maintenant ;D !
 
Le Magazine 30 Millions d'amis
30 Millions d'amis, une émission que j'ai toujours regardé et qui m'a toujours plus, alors de recevoir le magazine dans la Woofbox m'a fait très plaisir, et notamment avec la carte des plages autorisés pour nos compagnons à 4 pattes !
 
Le WoofMag ;
Et comme une Woofbox ne se conçoit pas sans son Woofmag, le voici et le voilà, avec un bébé Labrador trop chou ! Un petit article m'a bouleversé, l'histoire de Naki'o, chien qui a pu récupérer ses pattes grâce à la bonté d'une vétérinaire Christie Pace !
 
Comme pour la Box de Mai, celle de Juin a été un réel plaisir de la découvrir, tous les articles ont été intéressant et nous ont plus ! Si vous voulez vous inscrire et recevoir une box pour votre petite boule de poil, rien de plus simple, pour 15€ par moi (et ça les vaux largement !!!), il suffit juste de s'inscrire sur le site de la Woofbox !
Je remercie chaleureusement Lola, qui nous a permis, une fois de plus de tester cette fameuse box de malade !!
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 
 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...