dimanche 21 juillet 2013

Nailstorming - Super Héros

Hello les filles, aujourd'hui on est dimanche, et on se retrouve avec notre petit rendez-vous de la semaine : le Nailstorming !
Le thème : Super Héro mais voilà, moi j'ai voulu faire dans le méchant, le côté obscur, le "bad" ... J'ai voulu faire du Super Vilain, voire même de la Super Vilaine : Poison Ivy !
Poison Ivy, c'est une méchante du comics Batman, à la base botaniste et biochimiste, elle se fait empoissonner lors de manipulations ce qui provoque en elle des mutations chimiques et physiques. Ce personnage a été interprété par Uma Thurman dans le film Batman & Robin. Son pouvoir : communiquer avec les plantes et les diriger !
J'ai utilisé du vert, normal, le Kiko n°391 "Grass Green" et du orange, car la demoiselle a une chevelure de feu, quoi de mieux que le Essie "Fire and Desire".
Je me suis inspirée d'une image trouvée sur Pinterest : ici et armée de mon petit pinceau je me suis éclatée à faire ce Nail Art !
 






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waouh ! quand je vois ça je sens que je ne suis clairement pas à niveau, je m'améliore mais ça casse pas trois pattes à un canard pour l'instant
    j'étais quand même contente de mes progrès de ces derniers temps, mais j'ai encre pas mal à faire :/
    si tu veux venir voir quand même, même si on ne joue pas dans la même cour ^^
    http://twogirlsinnantes.overblog.com/minute-manucure-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, mais je suis loin moi aussi des plus beaux Nail Art que l'on peut trouver sur la blogo :D !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...