lundi 19 août 2013

Dégrader moi ou la première fois que je réussie un dégradé à l'éponge !

C'est un petit miracle que je vais vous montrer aujourd'hui, car j'ai enfin réussi le dégradé à l'éponge et tout ça grâce à Nail Art is Easy et ses vidéos tuto sur Youtube. Oui parce que j'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois c'était moche il faut le dire, l'impression d'avoir laisser tremper mes ongles dans un flacon de vernis pour avoir un semblant de dégradé potable. Et comme je suis une fille ultra patiente, j'ai balancé mes éponges et mes vernis remis à plus tard les essais dégradés. Et là, Cécile Anna est arrivée, chevauchant, cheveux au vent, ses flacons de vernis les plus fidèles, et tenant dans ses mains La vidéo, celle qui réglerais tous mes soucis d'éponges !
Alors ni une ni deux, j'ai dégainer deux vernis de la collection Fruit Pastel de chez Models Own, j'ai dompté mes fougueuses éponges, et je me suis lancée sans filet !
J'ai donc appliqué sur mes ongles, le "Blueberry Muffin" un bleu ultra pastel, qui après séchage sens tellement bon la myrtille ! Oui je n'ai fait que sentir mes ongles toute la journée, parce que ça en devient addictif XD !
Je n'ai réellement pas eu de soucis d'application ni de séchage, il faut l'avouer pour une fois j'avais pris mon temps.
Ensuite j'ai fait mon dégradé avec le "Grape Juice" un violet pastel, qui se marie tellement bien avec son frère et qui comme vous devez vous en douter, sens le raisin ^^ !
C'est un dégradé très subtile que j'ai aimé porté car j'avais l'impression d'avoir un ciel de pays enchantés sur les ongles.
Si certaine n'arrive pas le dégradé, je ne peux vous conseiller la vidéo de Nail Art is Easy qui a coup sur vous fera réussir votre dégradé !
Je vous laisse, je suis sur la route pour 2 nuits en Yourte dans le Morbihan, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, je posterais des photos de ce séjour atypique ;) !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...