jeudi 22 août 2013

Le retour du Jedi - Kiko Laser n°433

Comment ça mon titre est pourri ??
Bah oui, j'ai pas un unique vernis de la nouvelle collection de Kiko, j'en ai acheté un deuxième, le 433 "Gothic Purple". C'est un violet avec des reflets verts et bleus que l'on peut apercevoir à travers le flacon.
Mais voilà, comme son frère, le 435, on ne retrouve pas forcement ces reflets sur les ongles, et je trouve qu'il perd un peu en intensité, et les micropaillettes ne ressortent pas. Oui mais voilà, j'ai réussi à lui redonner tout son potentiel sur mes ongles. Comment ? En imbibant un coton tige de dissolvant et le passant légèrement sur mes ongles pour retirer un peu de vernis.
Pour réaliser cette manipulation, il faut mettre deux couches de vernis, et attendre qu'il sèche un minimum. Grace à cette étape, vous allez découvrir un super vernis ultra brillant, qui se révèle au soleil et où l'on peut découvrir ses différentes teintes en fonction de la journée (au coucher du soleil, il apparait un peu plus bleuté ;)) !
Comment m'es venue cette idée de le faire sur ce vernis ? Tout simplement en retirant son frère avec un coton imbibé de dissolvant !
Du coup, je les trouve encore plus beau et je regrette pas mon achat de ces petits nouveaux chez Kiko !








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...