mardi 20 août 2013

Un Joyeux Anniversaire à l'Onglerie de Movgui !

Aujourd'hui est un jour spécial car aujourd'hui je souhaite un Joyeux Anniversaire à Salomé de l'Onglerie de Movgui.
Je la connais depuis le CE1, ce qui fait 18 ans, ça nous rajeunit pas tout ça ^^ !
C'est grâce à elle (ou à cause d'elle rayer la mention inutile) que je suis tombée dans le vernis, les solvants et les paillettes, quand elle réalisa sur mes ongles mon premier Nail Art !
Depuis ce jour, je suis devenue complétement accro aux vernis, je ne peux m'empêcher d'en rajouter quelques uns à ma collection (d'ailleurs j'en ai compté 96 à ce jour c'est grave docteur ?) !
Pour fêter dignement son anniversaire, j'ai repris un de ses Nail Art qu'elle a réalisé sur son blog avec le petit tuto qui va avec. J'ai donc fait le Nail Art chevrons que l'on peut trouver ici  et qui est ultra simple à faire (si on attend patiemment que les couches sèches correctement impatiente bonjour !) ! J'ai choisi de faire des chevrons blancs avec mon Essie "Blanc", et pour la seconde couleur, j'ai pris une de ses couleurs préférés : le bleu et pas n'importe lequel le "Mint Milk" de chez Kiko.
Alors comme vous pouvez le voir, il y a un petit intrus dans le lot : l'annulaire qui est tout de bleu vêtu, bah oui parce que sur celui là le chevron il était pas très très beau alors, j'ai préféré le vernir entièrement !
J'espère que cette reprise de ton Nail Art t'auras fait plaisir, je te souhaite encore un très Joyeux Anniversaire.
Si vous voulez avoir plein de tuto, direction son blog !   




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bonne idée!!! j'aime bien le résultat! les couleurs sont top!
    je vais lui dire que le mien apparait demain lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...