mercredi 2 octobre 2013

Woufbox de septembre - Vive la rentrée ! + Vidéo

Oui, plus d'une semaine que je n'ai pas publié, mais avec le taff en ce moment c'est la guerre, je ne rentre pas avant 19h chez moi, et après avoir pris la douche, fait à manger et m'occuper de l'homme/chien et chat, il est l'heure pour moi de rejoindre mon lit !
Alors aujourd'hui, on va parler box, on va parler Woufbox ! Et oui, mon petit gros chien, a reçu pour la rentrée la Woufbox de septembre, et il a encore été trop gâté. La box nous est arrivé sans encombre, et quel joie de voir une boîte bleue dans notre boîte aux lettres adressée à notre mini crotte d'amour !

Je sens que derrière votre écran, vous êtes impatient(e)s de connaître le contenu de la Woufbox
  • Os à mâcher Dental Delights de chez 8in1
  • Boîte de rangement pour friandises
  • Shampoing Lady Protein de chez Ladybel
  • Jouet en latex (tétine) de chez Karlie
  • Friandises Fing'Os à la volaille de chez Riga
  • Doggynews
  • Woufmag
Certaines Woufbox étaient différentes : à la place de recevoir le shampoing Lady Protein, on pouvait recevoir le Shampoing Triple Action, et à la place du Doggynews (pour les petits chiens) on avait le Jumper de chez Trixie (pour les grands chiens) ! Au final tout le monde est content, et la box est adaptée aux types de chiens à laquelle elle est destinée.

Passons ces articles en détail :

LES JOUETS :
Jouet en latex (tétine) de chez Karlie
Iron a donc reçu la tétine en latex de Karlie, et quand je l'ai vu j'ai souri. Pourquoi ? Car il faut savoir que Mini Crotte depuis tout petit à une addiction aux tétines, au point de piquer celle de notre petit neveu dès qu'elle tombe par terre ! Alors grâce à Woufbox, maintenant Iron a SA tétine et à SA taille (et même qu'il en a pas encore fait de la chair à saucisse) !
 
Doggynews
Vu que j'ai un pitit chien, j'ai eu le droit au Doggynews ! C'est un faux journal qui fait pouet pouet, et qui est facilement attrapé par Iron ! Bon, on a de la chance, il a pas encore trop compris qu'en le mâchouillant, ça faisait du bruit XD !

LA NOURRITURE :
Os à mâcher Dental Delights de 8in1 :
Iron a reçu un os adapté à sa taille, qui est composé de viande de poulet et qui grâce à sa composition permet de prendre soin de l'hygiène dentaire de Mister Boule de Poil. Cet os permet d'éliminer le tartre sur les dents et d'éviter les problème buccaux dentaire. Il ne contient ni colorant, ni arômes artificiels. Je ne vais pas vous le cacher, je l'ai donné à Iron et en 30 minutes top chrono, l'os avait disparu de la circulation. Alors, oui, on peut dire qu'il a aimé !

Friandises Fing's Os à la volaille de chez Riga :
Des petites gourmandises en plus dans le placard pour Iron, il faut le dire il ne va pas en manquer mais tant mieux car grâce à ça monsieur est plus attentif ! Ces friandises sont en forme de stick, très pratique à transporter car elles sont chacune dans leurs propres emballages.

LES PRODUITS :
Boîte de rangement pour friandises :
Cette petite boîte je la kiff, elle est trop chou et ultra pratique, car comme le dit Woufbox, plus de friandises éparpillés de partout, c'est mon placard qui dit merci (et l'homme aussi) ! En plus, elle permet de garder les friandises croustillantes, elles ne deviennent plus toute molle ! Bah ouais nos chiens sont comme nous, ils aiment pas quand c'est tout mou XD !
 
 
Shampoing Lady Protein de chez Ladybel  :
Quand j'ai vu la marque du produit, je me suis dit : "mais mon chien c'est pas une fille !", bon ok comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et mon chien n'allait pas sortir de la douche tout rose avec des paillettes, loin de là ! C'est un produit haut de gamme que nous fait découvrir Woufbox ce mois-ci, qui permet de faire une soirée mousse dans notre salle de bain avec notre chien ! Il faut le dire, quand j'ai un produit de douche/shampoing dans les mains, il faut que je l'ouvre pour le sentir, et je dois dire que le shampoing de Ladybel sent très bon ! Manque plus qu'à faire mousser mon chien ^^ !

Le Woufmag :
L'incontournable Woufmag de la Woufbox dans lequel on découvre des actualités, des descriptions sur les produits découvert dans la box, des conseils (sur le nettoyage des oreilles et des yeux ce mois-ci), des mots cachés avec les races de chiens, de supers photos de toutous ayant reçu la box du mois dernier (que vous pouvez retrouver ici), et enfin le menu de la box !

Si vous hésitez encore pour l'achat de cette box, je possède un argument de poids : le prix ! En effet, pour un abonnement mensuel, la box revient à 17€90/mois, pour 6 mois c'est 16€90/mois et pour 1 an c'est 14€90/mois. Et je vais vous prouver que les produits contenus dans la Woufbox valent beaucoup plus cher !
Doggynews : 3€29
Os à Mâcher Dental Delights de 8in1 : 3€95
Shampoing Lady Protein de chez Ladybel : 9€30
Jouet en latex (tétine) de chez Karlie : 6€95
Friandises Fing's Os à la volaille de chez Riga : 1€25
TOTAL : 24€74 (sans compter la boîte dont je n'ai pas trouvé le prix !)
Alors même si vous prenez un abonnement mensuel, vous y gagnez !!

La Woufbox, on en est fan, avec Iron tous les mois c'est notre petit rituel de la recevoir, on apprécie vraiment, alors pour ça on remercie très très très fort Marie (Iron te fait des léchouilles, d'ailleurs c'est sa spécialité <3) !
Je ne peux que vous conseiller de l'essayer, pour en devenir accro !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...