lundi 18 novembre 2013

De la Paillettes, encore de la Paillettes, rien que de la Paillettes - Kiko Digital Emotion n°442 "Techno Black"

Et oui, j'ai encore craqué, sur la nouvelle collection de vernis sortie chez Kiko ! Je sais je suis faible, ça vous avez raison, mais de vous à moi qui pourrait résister à une nouvelle collection de vernis ultra pailletés ? Mon banquier, certainement, mais pas moi !
Alors oui, à la sortie du taff vendredi soir, j'ai sauté dans ma voiture, direction le Kiko le plus proche pour assouvir mon addiction !
Et là, devant mes yeux, ils se sont dressés, les 6 petits nouveaux de la collection Digital Emotion, mais ma raison a pris le dessus, et uniquement 3 petits sont venus agrandir ma vernithèque !
Il y a donc le n°437 "Intuitive Pink", le n°438 "Fascinating Burgundy" et le n°442 "Techno Black" que je vais vous présenter ici !
Comment résister à ce noir profond, parsemé d'une multitude de paillettes holographiques ? Qui aurait résisté et passé son chemin ?? QUI ??
Pour que ce vernis soit couvrant, il faut mettre trois couches ou alors le mettre sur une base noire si vous n'êtes pas patiente comme moi (mais pour ça je me soigne à coup de top coat qui accélère le séchage) !
Alors oui, si tu le poses sur tes ongles, tu vas jouer avec la lumière du soleil, si monsieur pointe le bout de son nez, et surtout tu vas ne plus quitter tes ongles des yeux.








Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Le noir pailleté, c'est ma grande faiblesse : j'adore ça, je les collectionne... Autant dire que tu m'as grave convaincue d'acquérir celui-là !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui !!! Mais attends de voir ses petits frères ;) !

      Supprimer
  3. Je confirme, je ne le prendrais pas, c'est un gros dupe du Barry M Black Multi-Glitter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les Barry M, je n'en possède pas ! J'ai donc le dupe de Multi-Glitter alors ;) !

      Supprimer
  4. Superbe swatch, ça donne vraiment envie de l'acheter!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai posé hier (sur le vernis marron que je portais... flemmarde que je suis) et il est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le test sur des bases de couleurs !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...